Dans le cadre du Festival Les Femmes s'en mêlent. Prichia partagera la scène avec les artistes de La Chrysalide, collectif féminin et queer d’entraide et de partage.
Dans le cadre du Festival Les Femmes s'en mêlent.
À la croisée du chant, du beatbox et des musiques électroniques, Prichia livre une performance d’ une énergie brute et magnétique et bouscule les codes en façonnant un son hybride, urbain et organique, qui prend toute sa force en live. Accompagné·e d’un batteur et d’un guitariste, Iel présentera “Borderline”, un EP sorti en 2024 et dont la mise en scène a été réalisée à Canal 93 dans le cadre de sa résidence associée à Canal 93, à la fois intense, sensible et redoutablement performant sur scène, ainsi que d’ autres morceaux inédits.
Prichia partagera la scène avec les artistes de La Chrysalide, collectif féminin et queer d’entraide et de partage entre artistes minorisées de la nouvelle scène française. La Chrysalide est devenu une soirée défricheuse, musicale et politique qui cherche à diversifier les représentations et les discours et faire entendre les voix de la scène émergente, alternative et indépendante. Des esthétiques et projets hybrides et innovants en français entre cultures pop, rap, et électroniques, traversés par un goût des mots et de l’engagement.
Concert debout / restauration sur place