Les groupes antifascistes Samba et Mira organisent une journée antifasciste en soutien aux prisonnier.es kanaks et aux groupes qui luttent contre l'enfermement.
Les groupes antifascistes Samba et Mira organisent une journée antifasciste en soutien aux prisonnier.es kanaks et aux groupes qui luttent contre l'enfermement :
Il y a deux ans, nos groupes se sont constitués autour d'une même idée : la lutte antifasciste ne doit pas prendre pour cible la seule extrême droite, mais les dynamiques de fascisation dans leur ensemble, déjà largement à l'œuvre. On a eu envie de célébrer ensemble, et avec vous, ces deux ans de lutte et d'amitié. Et on a chosi de mettre en avant la lutte anticarcérale, parce qu'elle nous paraît essentielle et, justement, intrinsèquement antifasciste.
📃Programme
🗨️ Après-midi : discussion autour de différentes formes d'enfermement avec des collectifs qui participent à ces luttes
🧆 19h : cantine
🎶 20h : concerts
Les infos plus précises arrivent très vite !
L'événement sera en soutien aux prisonnier.es kanaks et aux groupes qui luttent contre l'enfermement.
Il y aura également un bar et des tables de presse de différents collectifs antifascistes et anticarcéraux. Dans le but de prendre soin de notre santé à toustes, nous vous demanderons de porter le masque en intérieur (des FFP2 seront à disposition gratuitement).
On a hâte de vous retrouver le 29 novembre, et on espère vous y voir nombreux.ses, alors bloque la date et invite toustes tes potes ! 🎉